La tribu des Chevaliers d'Emeraude Index du Forum
La tribu des Chevaliers d'Emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kida

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu des Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie Publique -> Intégrer notre Tribu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kida Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Kida, du village Helgrind, et je voudrais intégrer votre tribu.
Actuellement, j'ai 61 points. Je suis dans le continent 52.
Je me connecte tout les jours. Quand je travaille, ça va de 30min à 2-3h, et quand je suis en vacances... une assez grosse partie de la journée.
Je joue à ce jeu depuis hier, mais j'ai compris le principe.

Si vous avez des questions, posez les.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtitof
Membre de la O.C.E

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kida Répondre en citant

salut kida

moi c est chtitof du village Jaimalaucoxix, mari de gazagelle qui fait aussi parti de cette alliance et tavernier officiel du forum des superheros Mr. Green

sur le continent 52 tu seras un peu isolee mais pas trop ça devrait aller de ce coté là .
je ne sais pas si le nombre de points minimum pour entrer dans l alliance n a pas ete fixe a un certain taux mais si t es motivée j pense que ça serait bon de t avoir parmi nous .
ce sera a notre recruteur de decider pour ton admission mais si comme tu l dis tu te connecte regulierement et si tu participe a la bonne marche de l alliance et qu tu est presente sur le forum alors moi j suis ok
Okay

MSN
Kida

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kida Répondre en citant

Merci Chtitof Smile

Sieur Gohan m'avait bien dit qu'il n'y avait pas grand monde de cette alliance ( ou tribu, peut importe ) sur le continent 52 ( voir personne ). Enfin, on fait avec ^^

Je me suis permis d'aller flooder dans votre salle de jeux en attendant votre verdict Mr. Green

Sieur Gohan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kida Répondre en citant

Salut kida!chtitof,les recruteurs ne sont mêmes pas encore inscrits sur le forum... Rolling Eyes ,le 52 est un peu isolé mais pourquoi pas elle est motivée et puis je la connais assez bien!et elle est plus qu'active tu peux me croire Wink  et puis je l'aiderai pas de problème pour moi je lance quand même un vote en partie interne comme pour ogame...Ok kida?

Kida

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kida Répondre en citant

OK, merci du soutien Admin  Very Happy

chtitof
Membre de la O.C.E

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kida Répondre en citant

ben vi moi suis isole et ça m empeche pas d evoluer et d faire partie de l alliance  Mr. Green
si y a vote c est ok pour moi Okay

MSN
Sieur Gohan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kida Répondre en citant

Il y en a un en partie interne chtitof! Wink

Kumitz
Membre de la O.C.E

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kida Répondre en citant

et puis le faites que tu sois inscrit sur le fofo externe est un très bon point Wink

Kida

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kida Répondre en citant

J'adore les forums Mr. Green

Par contre, vous avez pu le remarquer, mais cette semaine, je ne peux pas trop me connecter. Donc, si la décision est prise dans les jours qui viennent, je risque de pas répondre dans l'immédiat.

PS : Admin, ton compte uni 59 est en mode vac. La flotte me fait trop strésser, alors autant faire une petite pose.

Sieur Gohan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kida Répondre en citant

Kida pour moi c'est bon mais les fondateurs ne sont pas sur le forum,je ne peux pas avoir le feu vert!

leyandu57
Membre de la O.C.E

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kida Répondre en citant

Moi je suis pour que kida rentre même si tu vas être isolé mais c'est pas grave moi et Sieur aussi on était seul et maintenant on est plusieurs
nouvelle signature:Le docteur salvador peux tronçonner moi je décapite.

MSN
leyandu57
Membre de la O.C.E

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kida Répondre en citant

Moi je suis pour que kida rentre même si tu vas être isolé mais c'est pas grave moi et Sieur aussi on était seul et maintenant on est plusieurs
nouvelle signature:Le docteur salvador peux tronçonner moi je décapite.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kida

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu des Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie Publique -> Intégrer notre Tribu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange